jeudi 17 novembre 2011

Des nouveautés et encore des nouveautés...

... les unes plus belles que les autres! Des nouveaux tampons et des motifs à embosser ou débosser, c'est selon vos envies, créés par Marie-Laure! Et vous les trouvez ici.
J'en suis ravie et vous montre ici quelques unes de mes réalisations. Celles qui étaient à la crop de Noël ce dernier week-end, les ont vues en live.



Et puis j'ai eu beaucoup de chance lors du swap organisé dans le cadre de la crop, car j'ai reçu cela de la part de Rachelle (une copine Lutine qui animait les ateliers):

et de Karin (l'autre copine lutine qui animait aussi les ateliers):



magnifiques n'est-ce pas? Je suis tellement contente qu'il me semble avoir vécu Noël avant l'heure! Ces swaps, les nouveautés à découvrir, les excitations des filles à les découvrir. Oui, parce que j'étais là, bien placée pour observer les émerveillements des filles présentes...les ohhhhh, ouhaaaaa!!! Bon, moi aussi je n'étais pas en reste eh?! Surtout quand j'ai vu la déco de la salle...il faut le faire eh?! Installer une cheminée au milieu de la salle et reproduire l'ambiance salon/bibliothèque (des photos par )!!!Et là, il faut bien le dire, Jess et Marie-Laure ont fait très fort, mais il faut aussi donner du mérite au chéri de Marie-Laure!! Et puis, le cuisinier, ses talents sont tous simplement dignes des étoiles Michelin!
Et puis les ateliers...les objets scrappés...tout simplement magnifiques!!!

Bon, je garde à l'esprit ces belles images et souvenirs (et merci à Jess et à Marie-Laure pour m'avoir associé à l'aventure!!) et je vais scrapper un peu, car ces tampons et ces motifs à embosser sont trop beaux!!!

Saluti a tutte voi!

Ari

6 commentaires:

Karin G a dit…

Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres! WOW je me régale, surtout que je n'a pas bien pu les admirer en live!!! En plus j'ai le plaisir d'avoir une tes cartes! Juste WOW! Ton tag et ta carte avec du gris sont spécialement à tomber! D'ailleurs je me suis achetée cette perfo petite branche, mais je ne l'ai pas encore utilisée!!! BRAVO pour ces belles choses!

Karin G a dit…

Oh pi je te le redis mais tes minis plaques de choc emballées ainsi individuellement, c'est juste à tomber!!! C'était cool de partager cette aventure avec toi, même si on n'a pas eu le temps d'échanger plus de 5 mots ensemble!!!

sophie[sowico] a dit…

Coucou...j ai adoré participer à cette crop ...j ai craqué pour tes petites plaques emballées si mignonnes qu on arriverait presque à ne pas l ouvrir pour manger le choc mdr

B.créations a dit…

Un immense MERCIIIIIIIII Ari pour toute ton aide!!! Merci pour avoir "déchargé" Jess de la caisse et réassort'... Merci pour toutes les petites merveilles que tu crées! La mini, mini plaque de choc, c'est très fort :-)))

Merci d'avoir été à nos côtés!!

Becs et à super bientôt!!!

Rachelle a dit…

Tes créations sont juste à tomber ! Quelle précision, j'adore !
Je suis trop contente que mon panier t'aie été attribué.
Tous gros bisous ma belle Ari, et à très bientôt.

lolaine a dit…

Tout ce ci est magnifique!